Actualités

Festival Senyu saison 2, les 8 et 9 Mars

Cette année, ce sera tout le Centre des congrès qui servira de scène au Festival. Senyu se veut le Salon dont vous êtes le héros. Il ambitionne de réveiller l’âme d’enfants qui sommeille en chaque adulte et plonger les enfants dans les aléas de l’imaginaire. Un week-end où le jeu de rôle fait la loi.

« Senyu est un mélange de Festival et de convention et c’est pour ça que cet événement est unique », explique Antoine Thomassin, président de la Convention.

Animations géantes

C’est la seule convention à proposer des animations géantes. Il y aura une arène Dragon Ball, où 64 personnes pourront combattre ensemble. Dans Level, les joueurs devront traverser 12 maisons du zodiaque. Il y aura également une course de bateaux à roulettes en extérieur et le public pourra tricher ! « .

Mangas et culture geek

Il annonce également une aire de 2500m2 pour s’initier à l’airsoft (pistolet à billes), un village médiéval avec sa taverne, ses échoppes et son ring de trollball (épées en mousse) et 700m2 de jeux vidéos.

Un week-end à vivre à l’heure japonaise au coeur des mangas et de la culture geek avec samedi soir, une soirée concert où se relaieront Neko Light Orchestra, La horde, Pianokad, et François Corbier.

Des invités et des auteurs célèbres

Senyu, c’est aussi des invités, des illustrateurs et des auteurs, des décors, des cosplays, des boutiques et une mise en scène pour s’immerger dans un univers asiatique, exotique et se sentir transporté.

Un seul mot d’ordre : s »amuser en famille ou entre amis. L’imaginaire tient les rênes et vous naviguez au milieu de personnages extraordinaires, entre monstres et guerriers, ingénues et walkiries.

http://www.actu88.fr/senyu-passion-japo/

http://www.actu88.fr/senyu-guillaume-lapeyre-a-city-japan/

 

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page