Actualités

FFMC88 – Les motards en colère ne lâchent rien !

Le coordinateur de la FFMC 88, Jean-Luc Dubois, s’est entretenu  avec le député Stéphane Viry à Épinal. Ils ont parlé de la limitation de la vitesse à 80km/h, mais aussi de l’accidentologie des motards et de prévention.

Plus que jamais mobilisés !  Les motards en colère ont envoyé un courrier à tous les parlementaires. Une délégation de motards vosgiens était dans la rue samedi à Nancy, pour montrer leur détermination et leur union face à cette mesure. Après un rassemblement sur la Place Carnot, ils ont accompagné les responsables de la FFMC 54 jusqu’à la préfecture où le coordinateur avait rendez-vous avec le directeur de cabinet du préfet.

Les 80Km/h mais pas que …

Lors de l’entretien avec Stéphane Viry, « outre la manière grotesque dont est gérée la sécurité routière comme on le voit avec le 80 km/h », ont été évoqués également les ZCR (Zone à Circulation Restreinte), le contrôle technique, les barrières de sécurité, etc. Un épais dossier sur l’accidentologie des motards lui a été remis, ainsi que le livret distribué gratuitement dans les collèges « Rouler n’est pas jouer ».

Ils seront à Épinal samedi prochain

Les motards en colère ne relâchent pas la pression. Ils seront à Épinal samedi 24 février , pour une mobilisation de grande ampleur avec la participation des antennes FFMC des départements voisins. Ils promettent du monde !

 

B.Boulay

Journaliste, c'est mon job ! J'aime les rencontres qu'il suscite, la diversité des milieux où il nous mène, les enjeux qu'il explore. J'apprécie le jeu de fil de fériste de l'éthique, qui parfois nous complique bien la vie... Après plus de 15 ans d’actualités locales, ACTU 88 est né. L’essentiel en toute simplicité. ACTU 88, c’est un journal indépendant, une aventure, un regard. C’est l’histoire d’hommes et de femmes qui donnent du sens à des projets. C’est la vie d’un territoire face aux enjeux de l’avenir. Faites-en un favori et contactez-moi ! ACTU 88 sera ce que vous en ferez ...

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page