Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Folle parade, Épinal à bicyclette !

Prés de 63 inscrits au concours de vélo ! Les Vosgiens ont de l’imagination et ils le prouvent. La parade a été insolite, imaginative, colorée, folle … digne de ces folles journées du vélo ! Une formidable animation qui montre qu’Épinal a de la ressource et peut affirmer son Chip Leader comme Terre de vélo.

Vélo fleuris, vélos champêtres, vélos bouchons, ou vélos contes, vélo papillon ou vélo dragon, vélo sorcière, vélos graphiques, vélo serpent ou girafe, il y en a pour tous les imaginaires.

Les petits de la partie !

Les petits lutins en draisiennes décorées poussent activement sur leur courtes jambes pour suivre les grands, qui les distancent pourtant d’un seul coup de pédale ! Et les petites roues  sont du parcours aussi aidés par des adultes, qui poussent un peu quand ils se font distancer. D’autres ont choisi de tracter le petit vélo comme une remorque.

Vélos messages

Il y a aussi le vélo échasses ou les vélos couchés, et même l’ours mascotte de Vosges climat 2015 est de la partie ! C’est un vrai régal et une ambiance électrique.  Sans oublier les symboles et les messages. Il y a les vélos pro-recyclage, les vélos biodiversité, le vélo usagers de la route qui proclame : “Motocyclistes et cyclistes, marions nous” ou le cyclopédie en selle. Roule ma poule ! Si, si, il y en avait une et d’autres engins spéciaux.

Chapeau !

Une parade appréciée et applaudie. Épinal a gagné la première manche de sa conquête du vélo !

 

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page