Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Actualités

Rambervillers – Saisie de 350 grammes d’héroïne, 1 an de prison ferme pour le trafiquant !

Depuis février 2016, les gendarmes de la brigade de Rambervillers travaillent en étroite collaboration avec  ceux de la brigade de recherches de Saint-Dié sur un trafic de stupéfiants, principalement de l’héroïne. Lundi, le trafiquant était arrêté en flagrant délit et jeudi, il a été condamné à un an ferme de prison.

Le trafic avait commencé en début d’année sur le bassin rambuvetais. Après de nombreuses surveillances, filatures et investigations …, les gendarmes ont une piste sérieuse.

Lundi soir, les contrôles sont en place

Lundi soir vers 21 h, un dispositif est mis en place pour interpeller l’auteur présumé du trafic. Celui-ci vient de partir «  au ravitaillement » avec son véhicule. Une manœuvre de maillage, des postes d’observation et de contrôle sont mis en place.

350gr d’héroïne

Alors qu’il pense passer inaperçu en empruntant des axes routiers secondaires, l’intéressé est interpellé sur une petite route à proximité de Bult.  Jackpot pour les gendarmes ! Sa concubine assise à ses côtés est en possession de 350 gr d’héroïne, qu’elle a dissimulés dans son sac à main.

12 mois ferme de prison

Placé en garde à vue dans les locaux de la brigade de Rambervillers, l’intéressé a reconnu les faits. Présenté ce matin au Tribunal de Grande d’Instance d’Épinal,il a été condamné pour un an ferme. Il a été incarcéré à la maison d’arrêt pour 12 mois, cumulé avec 2 mois de plus, sursis d’une précédente affaire.
Ses 2 véhicules et du matériel Hifi ont été saisis.

Sa compagne convoquée plus tard

Sa compagne, atteinte d’une grave maladie a vu sa garde à vue écourtée et sera convoquée ultérieurement pour répondre de sa participation dans cette affaire. De nombreux consommateurs ont également été auditionnés dans le cadre de ce trafic.

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page