Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Actualités

Gérardmer – Il passe un homme à tabac pour un tee-shirt !

Un homme a été interpellé hier pour de violentes agressions. Il a été placé en détention provisoire et une information judiciaire est ouverte.

Les faits remontent au 4 septembre. Un homme vole un tee-shirt dans un magasin, avant d’aller boire un verre le soir dans un magasin de brocante. Le commerçant volé furieux vient discuter avec le brocanteur, sans savoir que le voleur se trouve justement dans la brocante. En les apercevant en train de parler du vol, le voleur pense que le brocanteur l’a démasqué et s’en prend à lui.

3 mois d’ITT et plusieurs opérations nécessaires

Il le passe violemment à tabac. La victime grièvement blessée est évacuée au Centre hospitalier de Saint-Dié puis au CHU de Nancy, où il faudra lui poser des plaques pour remodeler la face. La victime en sera pour 10 jours d’hospitalisation et aura une Incapacité totale de travail de 3 mois. L’homme devra encore subir une autre opération.

Agression d’un agent communal

15 jours plus tard, le mis en cause, un Gérômois de 32 ans sans emploi, boit dans un parc. Il laisse traîner sa bouteille et un agent communal la ramasse et la jette à la poubelle. Ce qui énerve profondément notre homme, qui s’en, prend à lui et lui jette une bouteille à la figure. L’agent porte plainte.

Placé en détention provisoire

Les gendarmes de Gérardmer ont remonté la piste pour identifier cet homme violent et ont fini par le retrouver. Ils l’ont interpellé hier soir. Il était déféré aujourd’hui devant le parquet, qui, au vu de la gravité des blessures, a préféré le placer en détention provisoire en attendant les suites de la dernière opération chirurgicale de la victime pour évaluer la gravité des coups. Une information judiciaire a été ouverte.

B.Boulay

Journaliste, c'est mon job ! J'aime les rencontres qu'il suscite, la diversité des milieux où il nous mène, les enjeux qu'il explore. J'apprécie le jeu de fil de fériste de l'éthique, qui parfois nous complique bien la vie... Après plus de 15 ans d’actualités locales, ACTU 88 est né. L’essentiel en toute simplicité. ACTU 88, c’est un journal indépendant, une aventure, un regard. C’est l’histoire d’hommes et de femmes qui donnent du sens à des projets. C’est la vie d’un territoire face aux enjeux de l’avenir. Faites-en un favori et contactez-moi ! ACTU 88 sera ce que vous en ferez ...

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page