Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Actualités

Épinal – Il brutalise un mineur pour lui prendre son téléphone

Hier soir vers 22 h, un Spinalien de 19 ans exige le téléphone portable d’un mineur spinalien de 16 ans et lui administre quelques gifles pour le convaincre de s’exécuter.
L’agresseur explique à la victime qu’il lui rendra son téléphone s’il le paye. Le mineur lui remet 120€, mais il ne voit pas l’ombre de son téléphone.

La police est prévenue

La victime ruse et réussit à faire prévenir la police. L’auteur des faits se réfugie alors avec une demi-douzaine de personnes dans les parties communes d’un immeuble du quartier.

Ses compagnons tentent de le libérer

Mais les policiers parviennent à l’interpeller. Ses compagnons tentent bien d’intervenir pour extraire leur collègue de l’emprise des policiers, mais ils n’y parviennent pas !

En paiement d’une dette

Placé en garde à vue, l’agresseur reconnait les faits. Il explique que la victime a une dette envers lui et qu’il a trouvé un moyen de se rembourser.
L’affaire est en cours et l’auteur devrait être déféré.

B.Boulay

Journaliste, c'est mon job ! J'aime les rencontres qu'il suscite, la diversité des milieux où il nous mène, les enjeux qu'il explore. J'apprécie le jeu de fil de fériste de l'éthique, qui parfois nous complique bien la vie... Après plus de 15 ans d’actualités locales, ACTU 88 est né. L’essentiel en toute simplicité. ACTU 88, c’est un journal indépendant, une aventure, un regard. C’est l’histoire d’hommes et de femmes qui donnent du sens à des projets. C’est la vie d’un territoire face aux enjeux de l’avenir. Faites-en un favori et contactez-moi ! ACTU 88 sera ce que vous en ferez ...

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page