Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Gérardmer – Un magasin de prêt-à-porter braqué

Mercredi vers 10h, un homme armé et cagoulé s’introduit dans le bureau du directeur d’un magasin de prêt-à-porter situé sur la zone commerciale de la Croisette et exige la caisse. Une fois son butin empoché, il s’enfuit à pied.

Les clients étaient dans le magasin quand le braqueur a officié et personne ne s’est aperçu de rien ! L’individu s’est rendu directement au bureau du directeur.

Le braqueur exige la recette

Il a dû enfiler rapidement sa cagoule avant d’entrer. Ganté, menaçant le responsable avec une arme de poing il a exigé la caisse. Le directeur n’a pas opposé de résistance et lui a remis la recette du jour.

Investigations en cours pour retrouver le braqueur

L’alerte a été alors déclenchée et le Plan Milan mis en place. Les gendarmes et le PSIG de Saint-Dié sous l’autorité du Capitaine Fichant et les gendarmes de Gérardmer sont sur l’enquête. Des techniciens de la cellule d’investigation criminelle sont venus relever les traces.

Appel a témoins

Toute personne qui pourrait apporter des informations est priée de se mettre en contact avec la brigade de Gérardmer au 03 29 63 30 17.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page