Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Gerbepal – Le feu détruit une ferme, le propriétaire a dû être relogé

Aujourd’hui vers 12h30, le feu a pris dans les combles d’une ferme, route des Saulcys. Il semblerait que ce soit la friteuse qui ait mis le feu. Il n’y a pas eu de blessés mais la maison est détruite. La personne a été relogée.

Le propriétaire se prépare des frites dans la grange. Parti chercher quelque chose dans la maison, il sent le brûlé. La friteuse a pris feu. Il tente de maîtriser le feu avec ses extincteurs, mais n’y parvient pas. La ferme s’embrase à une vitesse phénoménale.

Risque d’explosion, attaque du feu par l’extérieur

Quand les pompiers arrivent, les combles sont en feu. Comme il y avait un risque d’explosion des bouteilles de gaz, les pompiers ont attaqué le feu de l’extérieur par « voie aérienne » du haut de la nacelle de la grande échelle. Les pompiers de Gerbépal, Anould, Gérardmer et Saint-Dié sont venus renforcer les équipes mobilisées.

Relogé

Le maire, Bernard Thomas, était sur place avec le colonel Hugues Deregnaucourt, commandant du SDIS. La personne a dû être relogée car il ne reste plus grand chose de la maison.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page