ActualitésFaits-Divers

Girmont-Val-d’Ajol – sortie de route d’une voiture de rallye, la co-pilote gravement blessée

Hier vers 13 h,  un  grave accident s’est produit sur l’épreuve sportive « le Rallye Ajolais » organisée par l’Association sportive automobile club vosgien.

Au lieu-dit Dropt, territoire de la commune du Girmont-Val-d’Ajol,  le pilote de la voiture 143, une peugeot 106, fait une sortie de route et termine sa course dans une courbe à droite.

La co-Pilote, Coralie Pesenti, est gravement blessée. Elle est prise en charge par les secours de l’organisation, rapidement rejoints par une équipe médicale du SMUR de Remiremont.

La victime a dans un premier temps été évacuée vers le centre hospitalier de Remiremont. Mais son état étant préoccupant en raison des multiples fractures et lésions,  elle a été héliportée vers le CHU de Nancy en fin de journée.

Sébastien Vippe, le pilote est légèrement blessé. Il a été amené au centre hospitalier de Remiremont pour des examens de contrôle.

B.Boulay

Journaliste, c'est mon job ! J'aime les rencontres qu'il suscite, la diversité des milieux où il nous mène, les enjeux qu'il explore. J'apprécie le jeu de fil de fériste de l'éthique, qui parfois nous complique bien la vie... Après plus de 15 ans d’actualités locales, ACTU 88 est né. L’essentiel en toute simplicité. ACTU 88, c’est un journal indépendant, une aventure, un regard. C’est l’histoire d’hommes et de femmes qui donnent du sens à des projets. C’est la vie d’un territoire face aux enjeux de l’avenir. Faites-en un favori et contactez-moi ! ACTU 88 sera ce que vous en ferez ...

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page