Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Golbey – 24 armes à feu découvertes dans un appartement !

Hier, un homme de 60 ans appelle a l’aide parce qu’il se dit agressé. Quand la police arrive, la porte est fermée, il n’y a plus un bruit et personne ne répond. Les policiers cassent une vitre pour entrer et trouve l’homme allongé par terre sur le ventre la main sous le lit.  En jetant un oeil sous le lit, ils ont la surprise de trouver 12 armes de poing, une housse de fusil et des cartouches. Ils en découvriront 24 dans l’appartement !

Lors de la perquisition, les policiers trouvent 24 armes à feu dont 3 fusils.

7 armes en détention illégale

6 armes appartiennent à la catégorie B nécessitant un permis, une à la catégorie C soumise à déclaration, et 17 armes de catégorie D que l’on peut acheter sans autorisation. Toutes sont en parfait état de fonctionnement et peuvent tuer. Les policiers trouvent également 2000 cartouches.

L’homme a été hospitalisé

Il semble que ce soit un passionné des armes qui, petit à petit, s’est constitué une collection légale et non légale. L’homme a été hospitalisé. Il semble avoir des problèmes de santé et souffrir de troubles mentaux et de délires paranoïaques.

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page