Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Actualités

Épinal – Ils vendaient sur le Bon coin les vélos qu’ils volaient !

Le 17 mars 2017, une  personne vient déclarer le vol de son vélo sur la voie publique au centre-ville. La victime pense que le vélo sera mis en vente sur le site Leboncoin. Elle en parle aux services de police.

Les enquêteurs de la sûreté urbaine d’Épinal ont mené des investigations, qui leur ont permis de découvrir que ce vendeur agissait sous des pseudonymes différents.

Une vingtaine de vélos à la revente

Le vélo de la victime a bien été mis en vente sur Internet avec une vingtaine d’autres d’origine frauduleuse. 2 auteurs ont été formellement identifiés. Il s’agit d’un couple demeurant sur Montpellier, mais actuellement sur Épinal. Lui a la quarantaine et elle  a 23ans.

Ils vendaient des vélos volés pour payer leurs études

Placés en garde à vue, ils ont reconnu les faits pour une quinzaine de vols sur Épinal. Ils ont expliqué qu’ils commettaient ces vols pour financer leurs études. Ils sont également impliqués dans des vols en secteur gendarmerie, notamment Vittel ou Bouzey.
Ils devront répondre de leurs actes le 21 septembre au Tribunal d’Épinal.

B.Boulay

Journaliste, c'est mon job ! J'aime les rencontres qu'il suscite, la diversité des milieux où il nous mène, les enjeux qu'il explore. J'apprécie le jeu de fil de fériste de l'éthique, qui parfois nous complique bien la vie... Après plus de 15 ans d’actualités locales, ACTU 88 est né. L’essentiel en toute simplicité. ACTU 88, c’est un journal indépendant, une aventure, un regard. C’est l’histoire d’hommes et de femmes qui donnent du sens à des projets. C’est la vie d’un territoire face aux enjeux de l’avenir. Faites-en un favori et contactez-moi ! ACTU 88 sera ce que vous en ferez ...

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page