Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Golbey – La Pole Dance intrigue …

Ce jeudi, Virginie Julien lançait la nouvelle pratique sportive Pole Dance et elle a déjà une liste d’attente. Plus de 50 femmes se sont laissées tenter hier et la plupart ont adhéré !

Échauffement simple autour de la barre. Il s’agit de tourner autour. Simple et bien pas tant que ça ! Le corps résiste. Il est habitué à être tenu ferme. relâcher les tensions sans lâcher les muscles pour se dérouler autour de la barre ne semble pas si évident. Il y a celle qui l’aborde en sportive coureuse, d’autres qui ne savent pas comment la prendre. Et puis dérouler et relâcher le corps avec souplesse et sensualité, ce n’est pas inné !

C’est physique !

Les exercices se corsent, mains écartées monter les jambes en écart. Là, il faut des bras et des épaules … Celles qui ont une musculature solide décolle en maîtrisant le mouvement, les autres tentent de décoller et lâchent rapidement. Et celles qui ne quittent pas le sol devront se muscler. Finalement, c’est plutôt physique la Pole Dance !

Un vrai défi mais en délié

Et maintenant, suspension. On monte un peu, on serre les jambes autour de la barre, on contracte le ventre et on lâche les mains. Les lèvres se serrent. Dans l’ensemble, le mouvement passe mais brûle les cuisses ! Il faut souffrir pour être sensuelle… Mais les filles s’acharnent. Elle veulent y arriver et enchaîner 2 mouvements. Finalement apprivoiser une barre est un vrai défi, mais beaucoup se prennent au jeu ! Vous voulez essayer, c’est le jeudi, 46 rue de Moselle à Golbey !

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page