Hockey – Dan Brooks signe ailleurs !

Dan Brooks ne rejoindra pas les GAMYO Epinal. Il a signé hier matin en tant qu’assistant coach avec le SC Bern, club de LNA Suisse. Anthony Maurice, manager du Club spinalien, en a gros sur la patate après les efforts consentis pour le faire venir. Il avait signé avec les GAMYO Épinal le 21 mai.

D’après Anthony Maurice, l’entraineur évoque des problèmes personnels qui l’empêcheraient de devenir coach principal. Il n’empêche que la démarche est un peu cavalière mais assez fréquente à ce niveau de compétition !

Le SC Bern confirme

Le SC Bern a bien confirmé la signature, disant ne pas être au courant d’un autre contrat. Pour le club de Hockey qui met les bouchées doubles pour prendre un positionnement international, c’est un coup dur.

En quête d’un autre coach

Mais le manager positive. Pas question d’entamer la dynamique recherchée pour booster le club spinalien. « Je préfère que ça arrive maintenant que dans quelques semaines », confie Anthony Maurice, qui est déjà à la recherche d’un autre « coach moderne au leadership reconnu, avec des compétences développées en termes de formation et de développement ».  La saison n’est pas encore commencée, rien n’est perdu. Par contre, inutile de se cacher que les entraineurs les plus courus sont déjà engagés.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page