La marathonienne italienne Ivana Di Martino est arrivée à Épinal !

Ivana était fatiguée par cette grosse étape de 82km qui arrive après 8 autres déjà longues (de 42 à 90km). Si les jambes sont bien rodées, les muscles commencent à fatiguer et les douleurs se font plus tenaces. Elle a déjà parcouru 507 km depuis Milan pour porter la cause de ces enfants en situation de pauvreté.

Il lui reste 4 étapes et 221,90km pour gagner son challenge. 12 villes Européennes auront partagé sa tenacité à défendre la cause des enfants pauvres, qui ne mangent pas tous à leur faim. 12 villes auront embrassé son combat en accueillant Ivana Di Martino. Ce soir, elle a franchi la ligne d’arrivée à 19h30 au port d’Épinal devant la presse et une délégation de la banque alimentaire vosgienne.

Un accueil en comité réduit

Élisabeth del Genini, adjointe chargée de la communication et de l’événementiel, était là pour la ville, mais l’accueil aurait pu être un peu plus massif. Il faut dire que l’arrivée était d’abord annoncée à Bruyères. Le passage au port d’Épinal a été annoncé tardivement. Certainement, une question de communication car les Spinaliens sont toujours prêts à supporter les grandes causes.

Départ demain à 8h30 au Port d’Épinal

Ivana Di Martino repart pour Nancy demain à 8h30 du port. Elle donne de sa personne pour attirer l’attention de l’opinion sur ces enfants européens. Espérons que la foule sera au rendez-vous pour l’encourager et soutenir une cause noble, la lutte contre la pauvreté alimentaire des enfants en Europe.

http://www.actu88.fr/ivana-di-martino-elle-court-elle-court-pour-les-enfants-pauvres/

 

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page