Actualités

Jeuxey – 3 fuyards interpellés après une course poursuite

Ce matin vers 11h, une BMW  immatriculée avec une fausse plaque prend la fuite en apercevant une brigade de l’EDSR. Les motards prennent la voiture en chasse, mais à Jeuxey, dans un virage à l’entrée du village, le conducteur perd le contrôle de son véhicule. Il arrache une clôture et percute un panneau de la communauté d’agglomération. Bloqués, les 3 occupants laissent la voiture et s’enfuient à pied.

Aussitôt, un important dispositif de recherche opérationnel est mobilisé. Plusieurs patrouilles de la compagnie de gendarmerie de Remiremont, le peloton d’intervention et de surveillance d’Épinal, la brigade de recherche et la brigade territoriale d’Épinal se lancent à leur poursuite.

Renfort de l’hélicoptère

Ils ont l’appui d’un hélicoptère de la section aérienne de Metz, qui a vite fait de repérer les 3 malfrats. Ils sont rapidement encerclés et interpellés peu après midi.

Enquête en cours

La voiture est un véhicule recherché. Les 3 hommes sont en garde à vue et des vérifications sont en cours pour recouper les informations. Les techniciens de la cellule d’investigation font des relevés d’empreintes et de traces sur le véhicule.
EDSR : Escadron departemental de sécurité routière

 

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page