Actualités

Épinal – ils essayaient de fourguer leurs faux billets …

Le 19 mars, un jeune tente de payer 2 paquets de cigarettes avec un faux billet de 50€ dont ils espéraient récupérer la monnaie, mais le buraliste s’en est aperçu. Les 2 jeunes n’ont pas demandé leur reste, ils se sont enfuis.

Après une enquête minutieuse, les policiers ont réussi à remonter la piste et ont identifié 2 jeunes mineurs spinaliens connus des services de police. Ils ont été convoqués avec leurs parents aujourd’hui au commissariat.

Ils ont prétendu avoir trouvé les faux billets

Entendu, les jeunes ont reconnu les faits. Ils ont prétendu avoir trouvé les faux billets et avoir essayé d’en tirer un peu de monnaie. L’un faisait le guet près de la porte qu’il laissait ouverte au cas où il faudrait fuir, pendant que le second tentait d’acheter la marchandise et de récupérer la monnaie.

Convoqués en juin

Ils ont expliqué que lorsque la supercherie avait été repérée, ils avaient jeté les autres billets.Ils seront convoqués au mois de juin devant le juge des enfants pour répondre de détention et usage de fausse monnaie.

B.Boulay

Journaliste, c'est mon job ! J'aime les rencontres qu'il suscite, la diversité des milieux où il nous mène, les enjeux qu'il explore. J'apprécie le jeu de fil de fériste de l'éthique, qui parfois nous complique bien la vie... Après plus de 15 ans d’actualités locales, ACTU 88 est né. L’essentiel en toute simplicité. ACTU 88, c’est un journal indépendant, une aventure, un regard. C’est l’histoire d’hommes et de femmes qui donnent du sens à des projets. C’est la vie d’un territoire face aux enjeux de l’avenir. Faites-en un favori et contactez-moi ! ACTU 88 sera ce que vous en ferez ...

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page