Actualités

La Chapelle-devant-Bruyères – 2 serres découvertes lors d’une enquête pour vol

Hier à 15h15, 2 enquêteurs de la communauté de brigades de Fraize assistent 2 militaires d’une brigade de gendarmerie de Meurthe-et-Moselle dans le cadre d’une procédure préliminaire pour vol.

Au cours de la perquisition, 2 serres servant à la culture de pieds de cannabis sont découvertes au domicile d’un habitant de la chapelle-devant Bruyères.

2,916 kg de cannabis

Les enquêteurs comptent 11 pieds de cannabis et plusieurs pots contenant de l’herbe pour un poids total de 2,916 kg. Divers matériels servant à la culture et une carabine 22 long rifle sont également saisis.

Mis en cause pour détention et usages de stupéfiants

L’homme âgé de 27 ans est placé en garde à vue et mis en cause pour pour acquisition, détention et usage de produits stupéfiants. L’enquête se poursuit.

B.Boulay

Journaliste, c'est mon job ! J'aime les rencontres qu'il suscite, la diversité des milieux où il nous mène, les enjeux qu'il explore. J'apprécie le jeu de fil de fériste de l'éthique, qui parfois nous complique bien la vie... Après plus de 15 ans d’actualités locales, ACTU 88 est né. L’essentiel en toute simplicité. ACTU 88, c’est un journal indépendant, une aventure, un regard. C’est l’histoire d’hommes et de femmes qui donnent du sens à des projets. C’est la vie d’un territoire face aux enjeux de l’avenir. Faites-en un favori et contactez-moi ! ACTU 88 sera ce que vous en ferez ...

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page