Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

“À vif” s’habille en Bragard !

Le nouveau film de John Wells, A Vif (Burnt) sortira bientôt sur les écrans. Il conte l’histoire d’un chef qui a tout perdu et part à la reconquête de sa gloire passée, et pour vous faire vivre cet univers de la haute gastronomie, il habille les chefs et leurs équipes … en Bragard ! Bradley Cooper, Sienna Miller, Omar Sy, Daniel Brühl et Matthew Rhys paradent en costumes professionnels Bragard. Une super promotion pour l’entreprise vosgienne !

Bragard est fière d’avoir fourni tous les uniformes des chefs et des brigades au cours du tournage à Londres l’année dernière.

L’emblème de la gastronomie française

Lyn Paolo, directrice des Costumes, 2 fois récompensée aux Emmy Awards, voulait « le meilleur des uniformes de chefs ».  « Nous n’avons pas pu dire non et avons apporté l’emblème de la gastronomie française avec la veste Grand Chef, créée avec Monsieur Paul Bocuse, il y a 40 ans » déclare Frédéric Vieil, Pdg du groupe Bragard.

Dans les cuisines comme en salle

Les équipes de Bragard et de Lyn Paolo ont sélectionné les uniformes les plus appropriés pour chaque scène, dans les cuisines comme en salle. Pour Lyn Paolo, Bragard s’imposait pour porter l’excellence et pénétrer le monde des chefs étoilés. Bragard, entreprise sise à Épinal,  produit des uniformes de prestige pour l’industrie de la gastronomie, l’industrie hôtelière et les métiers de bouche. “Ce fut un vrai plaisir de travailler avec eux ! », reconnait-elle.

Bradley, Sienna et Omar en vestes Bragard

Par ses relations professionneles, Bragard a obtenu pour le réalisateur, d’avoir le droit de filmer un chef portant les fameuses étoiles, ainsi que le non moins prestigieux col bleu-blanc-rouge des Meilleurs Ouvriers de France.  Émotion de voir Bradley, Sienna et Omar en vestes Bragard. “C’était extraordinaire et nous sommes très fiers d’avoir participé à ce film où l’art de la cuisine est magnifié et porte avec Bragard et Omar Sy une touche française ! », commente Frédéric Vieil.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page