Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

La Voivre – Il prend la RN 59 à contresens, la collision fait 2 morts

Samedi vers 2h du matin sur la RN 59,  un automobiliste de 22 ans, a emprunté la voie rapide à contresens à hauteur du village de la Voivre et est allé violemment percuter un autre véhicule, avant de finir sur le toit. Les 2 conducteurs ont été tués.

Ce choc d’une extrême violence n’a laissé aucune chance aux deux conducteurs. Quand les secours de Saint-Michel-sur-la-Meurthe, Raon l’Étape et les médecin du SAMU sont arrivés, il n’y avait plus rien à faire pour Georges Loux, le conducteur percuté, âgé de 35 ans de Senones. Ils ont tenté de ramener à la vie Yves Malot, 22 ans, d’Azerailles (54), mais ils n’y sont pas parvenus.

Le Sous préfet sur place

La route a été fermée dans les 2 sens, le temps de l’intervention et des relevés. Yves Camier, Sous préfet de Saint-Dié et le commissaire Michel Klein, directeur de la sécurité publique, étaient sur place.

Pourquoi à contresens ?

Les policiers mènent l’enquête pour déterminer les causes de cette entrée à contresens. Des prélèvement ont été effectués pour vérifier si les conducteurs étaient sous l’emprise d’alcool ou de stupéfiants. Est-ce que la signalétique de nuit peut amener à se fourvoyer ?

Ré-ouverture au petit matin

Les routes ont été ré-ouvertes au petit matin, après nettoyage par la Dir-Est.

4 morts en 5 jours !

Ce sont les 26e et 27e victimes de la route dans le département depuis le début de l’année. Cette semaine est désepèrement meurtrière avec 4 morts en 5 jours. Une dramatique hécatombe  !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page