Actualités

La Voivre – Interpellation d’un exhibitionniste récidiviste

Hier, la police a interpellé à son domicile un homme qui s’exhibait régulièrement devant la fenêtre de sa voisine.

Apparemment, cet homme âgé de 56 ans a du mal à gérer ses pulsions sexuelles. Entre le 1er juillet et le 14 décembre, il s’est planté plusieurs fois devant la fenêtre de sa voisine pantalon en bas des pieds pour se masturber devant elle.

En récidive

La voisine a fini par se décider à porter plainte et les policiers sont allés l’interpeller hier. Il a été présenté au parquet, mais comme il est en récidive et qu’il était en sursis avec mise à l’épreuve, il risque d’aller faire un tour à la maison d’arrêt d’Épinal pour les 3 mois déjà prononcés.

B.Boulay

Journaliste, c'est mon job ! J'aime les rencontres qu'il suscite, la diversité des milieux où il nous mène, les enjeux qu'il explore. J'apprécie le jeu de fil de fériste de l'éthique, qui parfois nous complique bien la vie... Après plus de 15 ans d’actualités locales, ACTU 88 est né. L’essentiel en toute simplicité. ACTU 88, c’est un journal indépendant, une aventure, un regard. C’est l’histoire d’hommes et de femmes qui donnent du sens à des projets. C’est la vie d’un territoire face aux enjeux de l’avenir. Faites-en un favori et contactez-moi ! ACTU 88 sera ce que vous en ferez ...

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page