Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Le commandant Dominique Lledo installé à la tête de la circonscription de Remiremont

Jeudi à 16h, le nouveau Commandant Dominique Lledo était installé à la tête de la circonscription de Remiremont.  Il succède au Commandant Éric Vecy. La prise de commandement s’est faite en présence des maires des communes environnantes, du procureur, Étienne Manteaux et du secrétaire général de la préfecture, Éric Requet.

Arrivé le 1er septembre, Dominique Lledo, 53 ans, a pu se familiariser quelques jours avec Les Vosges. La transition risque d’être un peu rude, puisqu’il arrive d’Aubagne (13), où il était en poste depuis 2010.

Un sudiste égaré…

Dominique Lledo a commencé sa carrière à l’École nationale de la police de Toulouse de 1983 à 1984, puis est passé par Nanterre de 1984 à 1989, avant de rejoindre Marseille. En 2004, il est affecté au Service de protection des hautes personnalités  de Paris, puis de nouveau à Marseille  de 2005 à 2010. Il rejoindra Aubagne en 2010 jusqu’en 2014. Et le soleil était là cette semaine pour l’accueillir !

En action

Il était plongé dans le bain très rapidement avec l’accident grave de Saint-Étienne-les-Remiremont, le matin même. Des circonstances dramatiques qui lui ont permis d’entrer en contact avec les secours et les services locaux.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page