Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Incendie de la cité Tschupp – La maman veut faire un rectificatif !

Suite à l’incendie que cette famille avait subi, il avait été fait état des commentaires des voisins. La maman se dit choquée, blessée à la fois par l’incendie qui a été un traumatisme et par ce qui a été dit sur elle et sa famille. Elle veut rectifier l’image qui a été donnée de sa famille. Si elle élève seule ses 8 enfants, elle ne les laisse pas livrés à eux-mêmes, même s’il est vrai que les relations de voisinage ne sont pas apaisée.

C’est la première fois qu”un tel incident arrive et ça peut arriver à n’importe qui, explique-t-elle. J’ai 8 enfants et effectivement, on peut avoir un peu d’aide financière de la part des services sociaux. Si mes enfants sont suivis par un éducateur, c’est suite à la séparation avec le papa, mais pas parce qu’ils ont des problèmes. Comme nous ne sommes pas bien accueillis par le voisinage qui ne veut qu’une chose, c’est qu’on s’en aille, les enfants ne sortent pratiquement pas “.

Une bêtise d’un enfant, ça peut arriver à tout le monde

La maman s’est sentie blessée d’être perçue comme une maman qui laisse ses enfants livrés à eux-mêmes. “Les voisins disent tout et n’importe quoi pour qu’on s’en aille, mais mes enfants ne sont pas livrés à eux-mêmes. C’est la honte vis à vis de la famille, des amis, de l’école des enfants. Ce n’est pas parce qu’on a 8 enfants, qu’on ne s’en occupe pas bien ! Une bêtise d’un enfant, ça peut arriver à tout le monde et si je ne m’en occupais pas, on aurait eu vite fait de me les retirer”.

La maman veut des excuses

Les voisins ne vous ont pas dit ce qu’ils nous ont fait. Vous avez rapporté ce qu’ils disaient, mais ce n’est pas vrai”. La maman demande des excuses pour elle et ses enfants et Actu88 lui en présente bien volontiers. Les propos de l’article ne visaient pas à porter un jugement sur la façon dont elle élève ses enfants, mais plutôt de faire apparaitre dans le contexte de l’incendie, les problèmes avec le voisinage, qui étaient clairement perceptibles. Toutes nos excuses pour être à l’origine d’un tel tollé. La volonté est d’essayer de mettre en relief une situation avec tous ses aspects, mais absolument pas de porter préjudice aux personnes.

http://www.actu88.fr/epinal-incendie-dans-la-cite-tschupp/

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page