Actualités

Le snack des sapins résiste. Tout beau, tout neuf, il est ouvert !

Après 2 incendies les 5 décembre 2015 et 6 décembre 2016, Serges Huser tient à faire savoir à ses clients, que le snack est prêt à recevoir ses clients de la saison d’hiver.

Le chalet a été reconstruit,des caméras de surveillance sont installées et Serges Huser a décidé de coucher sur place pour intervenir plus vite. Tout est paré pour la saison, mais il veut le faire savoir car après 2 incendies de suite, certains peuvent penser qu’il a abandonné, mais il résiste !

Avec des produits locaux

Après 2 saisons avortées, il a de nouveau ouvert le 17 juillet et espère faire sa saison complète. Rééquipé de neuf, il vous propose de bonnes frites faites maison à déguster sur la terrasse au soleil, des salades avec des produits locaux, des hamburgers maison et des tartes aux myrtilles qu’il fait lui-même. Avec sa femme, un auto entrepreneur et un salarié, ça tourne ! Ils ont dans l’idée de faire des soirées à thèmes …

Une ambiance bon enfant

Pas trop de monde, un espace ensoleillé à quelques mètres des pistes, une ambiance bon enfant, les clients apprécient le croquant des frites et la détente après l’effort sans trop de bousculade. « On n’est pas bien là ? » interroge une maman. Sa fille s’est installée en mode repos pieds appuyés sur la rambarde.

B.Boulay

Journaliste, c'est mon job ! J'aime les rencontres qu'il suscite, la diversité des milieux où il nous mène, les enjeux qu'il explore. J'apprécie le jeu de fil de fériste de l'éthique, qui parfois nous complique bien la vie... Après plus de 15 ans d’actualités locales, ACTU 88 est né. L’essentiel en toute simplicité. ACTU 88, c’est un journal indépendant, une aventure, un regard. C’est l’histoire d’hommes et de femmes qui donnent du sens à des projets. C’est la vie d’un territoire face aux enjeux de l’avenir. Faites-en un favori et contactez-moi ! ACTU 88 sera ce que vous en ferez ...

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page