Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Les 4 auteurs de cambriolages en série interpellés

L’affaire commence en mars 2015. Des cambriolages en série ont été commis dans la couronne de Nancy et Malzéville pour un butin proche de 15 000 à 20 000€. L’enquête technique et scientifique a nécessité un peu de temps mais elle a permis de remonter jusqu’aux 4 auteurs présumés, qui ont été interpellés après 8 mois d’enquête.

2 pistes remontaient jusqu’à des adresses à Nancy, une autre menait à Malzeville et la 4e à la maison d’arrêt de Nancy.

Interpellations mardi matin

Mardi matin, sous l’autorité du Chef d’escadron Cyrille Guiboud-Ribaud, la brigade territoriale de gendarmerie de Gérardmer, le peloton de surveillance et d’intervention de Saint-Dié, la Communauté de brigade de Fraize, la brigade de recherche de Saint-Dié et le PSIG de Nancy sont allés interpeller simultanément les 4 présumés cambrioleurs.

Un auteur présumé chez ses parents

Un seul ne se trouvait pas à son domicile et il a fallu le poursuivre et remonter la piste jusque chez ses parents. Finalement, toute la petite troupe a pu être interceptée et placée en garde à vue.

4 jeunes gens défavorablement connus et récidivistes

Il s’agit d’un jeune Toulois âgé de 24 ans et de sa compagne 20 ans, qui ont oeuvré sur Nancy, d’un Nancéen de 25 ans pour Malzeville et d’un déodatien de 22 ans actuellement en détention à la maison d’arrêt. Ils étaient défavorablement connus des services de gendarmerie pour des vols et usage de stupéfiants.

2 autres vols sur Gérardmer et Nancy

Non seulement ils ont reconnu les cambriolages qui leur étaient reprochés, mais un des 4 a reconnu être également l’auteur d’un autre vol sur Gérardmer et d’un vol à la roulotte sur Nancy. Ils seront convoqués ultérieurement pour rendre compte de leurs actes devant la justice.

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page