Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Épinal – Le braqueur du bar route de Jeuxey interpellé 4 ans plus tard !

Aujourd’hui, la police a arrêté un jeune homme de 20 ans dans le Doubs, auteur d’un braquage du Bar route de Jeuxey le 27 mai 2011, alors qu’il était mineur. Il avait réussi à échapper à la Police, mais les techniques d’analyses de traces ont permis de remonter jusqu’à lui, même 4 ans plus tard.

Le jeune alors mineur avait braqué le bar avec un pistolet, exigeant du patron de se faire remettre la caisse. Malheureusement pour lui, elle ne contenait que 10€ !

Un coup de crosse au gérant du bar

Son maigre butin récupéré, le voleur s’est enfui et lorsque le gérant du bar essaie de l’empêcher de prendre la poudre d’escampette, il n’hésite pas à lui infliger un bon coup de crosse du plat de son arme.

Pas au fichier des identités

Les traces avaient été enregistrées mais il n’était alors pas fiché. Et elles n’avaient pas pu être rapprochées du mineur. Mais depuis les empreintes du jeune homme ont été entrées au fichier pour une autre infraction, ce qui a permis de faire le rapprochement, 4 ans plus tard.

Interpellé ce matin vers 6h

Le jeune homme a été interpellé ce matin vers 6h dans le Doubs. 3 armes ont été également trouvé lors de la perquisition à son domicile. Il possédait un pistolet, un fusil de chasse et un pistolet neutralisé. Les armes ont été saisies et le jeune homme placé en garde à vue.

Il a reconnu les faits

Il a reconnu tous les faits. Il sera convoqué en Novembre pour répondre de ses actes, même si le fait qu’il était mineur au moment des actes, porte à la clémence.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page