Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Épinal – Un escroc arrêté en flagrant délit

Aujourd’hui, la brigade de sûreté urbaine a interpellé et placé en garde à vue un escroc de 32 ans pris en flagrant délit, rue du Maroc où il prenait livraison d’une commande.

Les services de police avait été alertés par la direction départementale de sécurité publique de Bordeaux. Un homme constitue sur Internet de faux dossiers de paiement pour acheter du matériel qu’il se faisait ensuite livrer dans la ville où il s’installait pour quelques mois. Il est arrivé à Épinal, il y a quelques mois.

Une commande pour 2000€

La police a mené son enquête depuis quelques mois et l’a interpellé ce matin en flagrant délit, alors qu’il réceptionnait une commande de matériel de musique professionnel pour 2000 €.

Placé en garde à vue

Il a été placé en garde à vue. Et La Police poursuit son enquête pour voir si d’autres recoupements peuvent être faits et s’il est l’auteur d’autres escroqueries .

Rebondissement jeudi

L’enquête a permis de surprendre sa femme en train d’essayer de vendre du matériel Hi fi au magasin EasyCash. La Police l’a interpellée et placée en garde à vue. Elle sera certainement déférée demain devant le parquet.

Vendredi : 1 an ferme

L’Escroc a été condamné à un an de prison ferme.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page