Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Mirecourt – Choc frontal voiture contre poids lourd, un blessé grave

Cet après-midi vers 17h, une Peugeot 206 roule sur la RD166 dans le sens Dompaire-Mirecourt. Arrivée pratiquement à Mirecourt, la voiture fait une embardée sur la gauche, alors qu’arrive en face un camion de la société Néalia. Le Poids lourd se déporte sur sa gauche pour tenter de l’éviter, mais d’autres véhicules arrivent. Il ne peut rien faire pour empêcher le choc. Il percute violemment la voiture sur le coté droit et l’envoie terminer sa course dans le fossé en contrebas de la route.

Sous la force du choc, le moteur crache ses pièces de tous les cotés. Une partie se retrouve sous le camion !

Il faut  désincarcérer le conducteur

Le conducteur, 54 ans de Neufchâteau se trouve coincé dans la cabine complètement écrasée. Il reste conscient. Il faudra plus d’une heure aux sapeurs pompiers de Mirecourt pour le sortir de là. “Une grosse désincarcération !“, confie le lieutenant Xavier Breiter, chef de groupe à Mirecourt, qui avait engagé sur l’accident, 2 ambulances et un véhicule de secours routiers.

Au Centre hospitalier de Neufchâteau

Il semble que le blessé souffre d’une fracture du fémur et d’un traumatisme du thorax. Vu ce qu’il reste de la voiture, il revient de loin ! Il dit avoir eu eu une absence. Les secours le transportent au Centre hospitalier de Neufchâteau.

Le chauffeur du poids lourd, 55 ans de Rancourt, ramenait le camion vide à la société à Dompaire. Il est choqué. Il est transporté au Centre hospitalier de Vittel pour des examens de contrôle.

Circulation alternée

Les agents de la Dir Est se chargent du nettoyage de la chaussée. Les gendarmes de la Communauté de brigades de Mirecourt sous l’autorité du Capitaine Benoît Dufaug ont installé une circulation alternée le temps de l’intervention et de l’enlèvement des véhicules. Les motards de la brigade motorisée de Neufchâteau étaient venus en renfort.

La circulation devait être rétablie vers 19h30.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page