Actualités

Épinal – Pas de permis, ils ont bu et possèdent 100 gr de cannabis

Ce matin vers 2h du matin, les policiers effectuent un contrôle  routier place des 4 Nations. Le conducteur avait été suspendu et n’a plus de permis. Il est sous l’emprise de l’alcool et dans la voiture, il y a une forte odeur de cannabis.

En fouillant le véhicule, les policiers trouvent sous le siège, une plaquette de 100 gr de résine de cannabis. Le conducteur et ses 4 passagers sont placés en garde à vue.

Sans permis et sous l’emprise de l’alcool

Le conducteur reconnait qu’il conduit sans permis et qu’il avait bu. Il explique qu’ils ont acheté ensemble la plaquette pour leur consommation personnelle.

Une arme sans autorisation

La perquisition ne donne rien excepté chez l’un d’eux où les policiers trouvent une arme de catégorie B soumis à déclaration, un pistolet 6/35, Le soi-disant propriétaire de l’arme prétend l’avoir trouvée dans la rue.

Convoqués fin avril

Le conducteur  et le détenteur de l’arme seront convoqués fin avril pour rendre compte de leurs actes. Ce sont des Spinaliens trentenaires bien connus des services de police. Les 3 autres ont eu le droit à un rappel à la loi.

B.Boulay

Journaliste, c'est mon job ! J'aime les rencontres qu'il suscite, la diversité des milieux où il nous mène, les enjeux qu'il explore. J'apprécie le jeu de fil de fériste de l'éthique, qui parfois nous complique bien la vie... Après plus de 15 ans d’actualités locales, ACTU 88 est né. L’essentiel en toute simplicité. ACTU 88, c’est un journal indépendant, une aventure, un regard. C’est l’histoire d’hommes et de femmes qui donnent du sens à des projets. C’est la vie d’un territoire face aux enjeux de l’avenir. Faites-en un favori et contactez-moi ! ACTU 88 sera ce que vous en ferez ...

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page