Actualités

Monthureux-sur-Saône – Le Conseil d’Administration de MINOS s’insurge !

Suite à un article paru le 01 juin 2017 dans ACTU 88, pour lequel nous n’avons jamais été contactés, le Conseil d’Administration condamne fermement les propos qui ont été tenus envers MINOS (structure d’Insertion par l’Activité Economique) et tient à rappeler que l’Association n’est pas impliquée politiquement.

Les engagements politiques de son Fondateur et Directeur-Général, n’engage nullement l’Association. Ces allégations scandaleuses et fallacieuses sont graves et sans fondements. MINOS a toujours revendiqué avec l’ensemble de ses partenaires une transparence à tous les niveaux.

Un préjudice

Notre structure économique et sociale, développant actuellement des projets importants, novateurs et créateurs d’emplois sur notre territoire, ces insinuations pourraient porter gravement préjudice non seulement au développement de la structure et de ces équipes bénévoles et salariés mais également aux bénéficiaires de la Remobilisation Sociale.

Nous nous réservons le droit de porter plainte

De ce fait, le Conseil d’Administration se réserve le droit de porter plainte envers les instigateurs de cet article. Aucune procédure judiciaire, ni signalement ne sont actuellement en cours concernant ces mises en cause.

Le Conseil d’Administration de MINOS

Précision : Les témoignages précisent bien que Minos n’est pas en cause. Ce sont uniquement les agissements du directeur qui sont dénoncés et pas du tout le caractère de remobilisation sociale de l’association.

B.Boulay

Journaliste, c'est mon job ! J'aime les rencontres qu'il suscite, la diversité des milieux où il nous mène, les enjeux qu'il explore. J'apprécie le jeu de fil de fériste de l'éthique, qui parfois nous complique bien la vie... Après plus de 15 ans d’actualités locales, ACTU 88 est né. L’essentiel en toute simplicité. ACTU 88, c’est un journal indépendant, une aventure, un regard. C’est l’histoire d’hommes et de femmes qui donnent du sens à des projets. C’est la vie d’un territoire face aux enjeux de l’avenir. Faites-en un favori et contactez-moi ! ACTU 88 sera ce que vous en ferez ...

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page