Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Épinal – Un homme de 53 ans s’est noyé dans la Moselle

Cet après-midi vers 15h20, les pompiers ont dû intervenir pour une noyade près du quai Ferry. L’endroit n’étant pas accessible, il a fallu faire intervenir le GRIMP88 (groupe d’intervention en milieu périlleux) pour une descente en rappel et les plongeurs du secours aquatique d’Épinal. Mais ils n’ont pas pu sauver la victime, un Spinalien de 53 ans.

Il semblerait que cet homme et son ami soient en état d’ébriété. La victime avait laissé tomber ses clés dans la Moselle entre la passerelle et le pont Sadi-Carnot et un peu éméché, l’homme a mal évalué le danger. Il a voulu tenter de les récupérer, mais il a été pris dans un trou de 2m à 2,50m et s’est noyé.

Les secours n’ont pas pu le réanimer

Une vingtaine de sapeurs pompiers d’Épinal sont intervenus sous la responsabilité du chef de groupe Bruno Contini. Ils ont repéré assez rapidement le maheureux mais il était en arrêt cardio-respiratoire.  Les médecins du SMUR d’Épinal ont tenté de le réanimer pendant 3/4h sans succès. Les secours ont déclaré le décès de l’individu vers 16 h 45. Une femme proche de la victime très choquée a été prise en charge. par les secours.

En attente du témoignage de son ami

Sur place, la police technique et scientifique a également prélevé certains éléments, mais les policiers attendent surtout le témoignage de l’ami qu’ils ont placé en cellule de dégrisement et qu’ils entendront demain.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page