Actualités

Saint-Dié – Les chants évangéliques l’énervent, il sort les casseroles !

Dimanche, un agent d’entretien déodatien de 35 ans est excédé par les chants évangéliques qui viennent du temple à coté de chez lui.

Un concert de casseroles

Il faut dire que le choeur répète 3 soirs par semaine ! Pour se venger, il décide d’improviser un concert de casseroles. Ce que les paroissiens n’ont pas apprécié ! Quand il rentre chez lui, 2 paroissiens le talonne pour s’expliquer avec lui. Furieux, l’homme ne leur en laisse pas le temps. Il saisit une carabine et tire une balle en l’air pour leur faire peur. Les voisins alertés par les tirs appelle la police.

Il se jette sur le policier avec un couteau

Une brigade se rend au domicile de l’individu. Mais quand les policiers arrivent à la porte, c’est ouvert. Ils veulent entrer, mais croyant que c’est toujours les 2 hommes qui voulaient s’expliquer, il sort un couteau et se précipite sur les policiers. Un des agents est blessé. Il récoltera 4 jours d’interruption totale de travail.

Convoqués fin mars

Les forces de l’ordre finissent par le maîtriser, mais l’homme est interpellé. Il devra répondre à une convoction pour répondre de ses actes devant la justice.

B.Boulay

Journaliste, c'est mon job ! J'aime les rencontres qu'il suscite, la diversité des milieux où il nous mène, les enjeux qu'il explore. J'apprécie le jeu de fil de fériste de l'éthique, qui parfois nous complique bien la vie... Après plus de 15 ans d’actualités locales, ACTU 88 est né. L’essentiel en toute simplicité. ACTU 88, c’est un journal indépendant, une aventure, un regard. C’est l’histoire d’hommes et de femmes qui donnent du sens à des projets. C’est la vie d’un territoire face aux enjeux de l’avenir. Faites-en un favori et contactez-moi ! ACTU 88 sera ce que vous en ferez ...

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page