Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Neufchâteau – Les locaux de Adam brûlent, 8 personnes au chômage technique

Dans la nuit de vendredi à samedi, un incendie se déclare au centre des locaux de la société Adam, spécialisée dans la création de mobilier.

Quand les pompiers de Neufchâteau arrivent, 300m2 des locaux centraux sont déjà embrasés sur les 1200m2 du bâtiment. Les pompiers de Coussey, Liffol-Le-Grand, et Vittel viennent en renfort. Ils mettent tous les moyens possibles pour éviter la propagation au hall d’exposition et à l’atelier, où le bois et les produits de traitement sont stockés.

La moitié du bâtiment et les machines détruits

L’incendie  est maîtrisé 2h plus tard, mais la toiture est détruite et la partie centrale du bâtiment, qui contenaient les machines de fabrication, aussi.

8 salariés au chômage technique

Pour l’entreprise, c’est un vrai coup dur car les 8 salariés vont devoir être mis au chômage technique, le temps de réorganiser la production.

Origine accidentelle ou criminelle ?

Le maire, Simon Leclerc, étaient sur place. Les gendarmes de la Communauté de brigades de Neufchâteau mènent l’enquête pour connaître l’origine du sinistre.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page