Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Noël sous les sapins, ouverture ce soir à 17h30 à Épinal !

Du 27 novembre au 24 décembre, l’atmosphère s’illumine. Noël approche, impossible d’y résister ! Le village s’installe sur les places du centre ville  et la rue des Boucheries. Plus de 80 événements, Contes, spectacles et animations pour rêver encore ! Et les commerces qui mettent les petits plats dans les grands. Cette année, les produits du terroir seront à la Une !

Après les attentats, les gens ont envie de rêve, de beauté et d’imaginaire, mais il sera plus difficile d’abandonner ses réserves pour entrer dans la magie de Noël. Tous les esprits sont encore marqués par ce qu’il vient de se passer. On n’efface pas ces blessures d’un coup de baguette magique.

Le merveilleux devra trouver son chemin

Il faudra à cette période encore plus d’efforts pour toucher la population. Après l’horreur, le merveilleux  devra trouver son chemin. Mais les fêtes n’ont pas été interdites et tout va se poser progressivement. L’effervescence sera contagieuse. Une manière de lutter ensemble. Et si on dégustait pour se remonter le moral ? Parce qu’entre la Lorraine notre signature, Vosges Terroir, les insolites du patrimoine et les produits Forê, il y a de quoi faire surtout si les chefs y mettent leur patte !

Les sculptures sur glace

L’écrin est posé. Les places sont parées, les arts de la table sont exposés. La patinoire a regagné la place des Vosges. Chalets, sapins et même, la maison magique de “Il était un arbre” pour l’intimité des contes, tout sera en place dès 17h30 pour lancer ce mois de féérie. En plus, tous les vendredis et samedis, de 16h30 à 19h, Germain Adam et Laurent Lanier  feront jaillir de la glace des figures fantastiques et mythologiques. Et  si vous avez un peu froid, il y a du vin chaud et des gaufres !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page