Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Élections départementales – Show de campagne pour Yannick Villemin et Ghislaine Jeandel-Ballongue

Candidats sur le canton Épinal 1, le binôme Villemin-Jeandel-Ballongue et leurs suppléants Caroline Ménard-Pierrat et Marc Barbaux, ont mis le paquet pour convaincre hier soir à Chantraine ! Soutenus par Michel Heinrich, Yvon Eugé et Philippe Eymard, ils s’affichent comme l’équipe de Droite, jeune et expérimentée pour l’avenir en Vosges.

Ghislaine Jeandel-Ballongue, 52 ans, 3 grands enfants, adjointe au maire d’Épinal et Yannick Villemin, 44 ans, marié, 2 enfants, maire de Girancourt et vice président de la communauté d’agglomération en charge de l’aménagement du territoire et du tourisme, se disent complémentaires.

Efficaces et complémentaires

Ils prouvent au sein de leurs délégations, leur efficacité sur le terrain. “La communauté de communes d’Olima est devenue une référence et le Tour de Bouzey, une procession par son succès”, commente Michel Heinrich, maire d’Épinal.

En équipe

Leurs suppléants, Caroline Menard-Pierrat, 37 ans, mariée et mère de 2 petites filles, adjointe au maire d’Arches chargée des affaires sociales, et Marc Barbaux, 62 ans, adjoint au maire de Chantraine chargé des travaux et de la voirie et retraité du Conseil général, 3 enfants et 6 petits enfants, sont prêts à faire équipe.

Les Vosges toujours !

Le défi sera de positionner les Vosges dans la grande Région en partenariat étroit avec la communauté d’agglomération d’Épinal et la sillon lorrain. Quelques mots d’ordre :  Aide aux investissements pour les communes et intercommunalités, le BTP en a besoin ! renforcement de l’enseignement supérieur pour garder les jeunes, optimiser l’accompagnement des personnes âgées chez elle et protéger l’environnement.

Votez massivement !

Nouvelle attaque en règle contre les candidats qui ne s’affichent de proximité que sur un tract, ou qui manient les fausses promesses.  Les consignes sont claires : pas d’abstention, votez massivement ! “Nous comptons sur vous, vous pouvez compter sur nous “.

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page