Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Raon-l’Étape – Elle tente de poignarder sa “belle soeur”

Mardi soir vers 19h30, une femme se rend chez la compagne de son frère, avec laquelle elle est en conflit et qui la harcèle, pour faire cesser cette situation, avec l’intention  “d’en finir”.

L’auteure de l’agression connaissait bien sa victime, qui était la compagne de son petit frère et c’était elle qui gardait assez souvent ses enfants, avant leur mésentente.

Relations dégradées

Mais depuis qu’elle avait témoigné contre sa “belle-soeur”, expliquant que celle-ci ne s’occupait pas assez bien de ses enfants, les relations s’étaient dégradées.

Harcelée et fragile

Depuis, la femme était harcelée sur son téléphone, par des SMS d’insultes et menaçants. Très fragile, et sous médicaments, elle n’en peut plus et décide d’en finir. Elle prend un couteau et se rend à l’appartement de sa belle-soeur. Le concierge habitué à la voir garder les enfants, la laisse entrer.

Elle frappe sa belle soeur au ventre avec un couteau

Elle monte à l’appartement, frappe et n’obtient pas de réponse. Mais la porte est ouverte. Elle entre et cherche sa belle-soeur, qu’elle trouve finalement couchée sur son lit en train de dormir. Elle prend le temps de réfléchir au nombre de coups de couteaux qu’elle va lui porter et la frappe au ventre. La victime se réveille et se relève. L’agresseur s’affole et s’enfuit.

En détention provisoire à Épinal

Interpellée, l’auteure du coup de couteau a été déférée et placée en détention provisoire pour tentative d’homicide avec préméditation. Elle devra faire un bilan psychiatrique et sera certainement transférée au service médico-psychologique régional (SMPR) ou intersecteur de psychiatrie en milieu pénitentiaire de Nancy ou Metz, pour une prise en charge plus spécifique.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page