Actualités

Raon-l’Étape – Un chien retrouvé mort dans la Meurthe !

Mardi après midi, le cadavre d’un braque allemand a été retrouvé dans la Meurthe au niveau de la papeterie par la police municipale, qui a passé le relais de l’enquête aux gendarmes de la brigade de Senones. Le propriétaire a été interpellé.

Suite à leur investigations, les enquêteurs sont remontés jusqu’à un homme d’une trentaine d’année de Raon-l’étape déjà signalé pour de la maltraitance sur ses deux chiens. Il a été interpellé et placé en garde à vue, mais il n’a rien reconnu.

De la maltraitance

L’autopsie du chien a montré une fracture du fémur, mais il était mort quand il a été jeté dans l’eau. Le second animal a été saisi par les gendarmes, qui l’ont remis au refuge de la SPA de Brouvelieures. L’auteur devra répondre de ses actes devant le tribunal correctionnel d’Épinal.

B.Boulay

Journaliste, c'est mon job ! J'aime les rencontres qu'il suscite, la diversité des milieux où il nous mène, les enjeux qu'il explore. J'apprécie le jeu de fil de fériste de l'éthique, qui parfois nous complique bien la vie... Après plus de 15 ans d’actualités locales, ACTU 88 est né. L’essentiel en toute simplicité. ACTU 88, c’est un journal indépendant, une aventure, un regard. C’est l’histoire d’hommes et de femmes qui donnent du sens à des projets. C’est la vie d’un territoire face aux enjeux de l’avenir. Faites-en un favori et contactez-moi ! ACTU 88 sera ce que vous en ferez ...

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page