Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Remiremont – 2 suspects arrêtés pour la fusillade du 10 février 2012 au Rhumont.

La police de Remiremont, après 2 ans d’enquête, est parvenue à remonter jusqu’à 2 hommes de 20 et 40 ans, des gens du voyage suspectés d’être les auteurs de la fusillade qui avait éclaté au quartier du Rhumont, le 10 février 2012. Le week-end dernier, renforcée par le Raid et le GIPN, elle a tenté de les interpeller.

Simultanément, 2 équipes ont cerné un appartement à Cornimont et un autre à Morville. A Cornimont, ils ont surpris leur homme et l’ont interpellé. En fouillant l’appartement, ils ont trouvé des armes.

Recherché, le 2e suspect se constitue prisonnier

Par contre, à Morville, le suspect s’était enfui. Une piste les menait à Lunéville, mais là encore, ils ont fait chou blanc. Il semblait alors que l’homme recherché soit parti en région parisienne. La partie semblait compromise quand, lundi, cet homme est venu au Commissariat de Remiremont se constituer prisonnier.

Ils avaient tiré au fusil sur un immeuble et une conductrice

En 2012, les policiers avaient été appelés pour une bagarre que le quartier du Rhumont qui s’était terminée par un coup de couteau. 1h après, revenus à bord d’un fourgon immatriculé dans le 54, les agresseurs avait tiré au fusil sur la façade et sur la porte d’un immeuble et sur une conductrice qui passaient là à ce moment, puis ils avaient pris la fuite. depuis la police menait l’enquête pour les retrouver.

Sous contrôle judiciaire

Ces 2 hommes sont bien connus des services de police. Ils ont reconnu en partie les faits. Déférés devant le juge, ils ont été libérés et placés sous contrôle judiciaire.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page