Remiremont – 3 cambriolages et une entrée d’immeuble vandalisée, le cambrioleur arrêté
Dimanche matin vers 6h, un homme de 31 ans, ancien Romarimontain qui habite maintenant Éloyes, a été pris en flagrant délit de cambriolage. Il a reconnu 3 vols et le saccage d’une entrée d’immeuble.
Hier matin, un riverain donne l’alerte.
3 magasins forcés et cambriolés
Un cambrioleur a forcé la porte du salon de coiffure, d’une agence immobilière, rue Charles de Gaulle et d’un 3e magasin, rue de Xavée. La brigade patrouille et aperçoit un homme qui se cache sous un porche.
Voleur interpellé
Les policiers trouvant cette attitude suspecte, vont vérifier, mais l’homme décampe à leur approche. Malheureusement pour lui, il glisse et tombe à terre quelques enjambées plus loin. Les policiers qui suivaient de près, ne lui laissent pas le temps de se relever. Ils l’interpellent et trouvent en sa possession, un lot de bigoudis, 2 ordinateurs portables et de l’argent en espèces. Le cambrioleur reconnait les faits.
Vandalisation d’un hall d’immeuble
Lundi, une plainte a été déposée pour dégradation de bien public. La veille, un individu a vandalisé l’entrée d’un immeuble et détruit les boites à lettre. Même secteur, approximativement dans les mêmes heures, les policiers font le rapprochement et retournent voir leur larron de la veille, qui avoue avoir agi dans un accès de rage.
Convoqué devant le juge
Il est convoqué le 4 décembre devant le tribunal pour répondre de ses actes.