Actualités

Remiremont – Stéphanie Mathieu qui était recherchée, va bien !

Sa famille avait donné l’alerte parce qu’elle n’avait plus donné signe de vie, mais aujourd’hui, la conclusion est heureuse. Stéphanie Mathieu a appelé elle-même le commissariat mercredi après-midi. Elle était en région Nancéenne et va bien.

Cette femme de 45 ans était décrite comme dépressive. Elle avait été vue pour la dernière fois samedi à Épinal.

La famille avait donné l’alerte après le week-end

Après le week-end, sa famille, inquiète, avait alerté le commissariat, mais aussi les réseaux sociaux. Mardi soir, le commissariat avait lancé un avis de recherche, après des investigations infructueuses.

Convoquée ultérieurement pour s’expliquer

L’avis de recherche a été partagé et l’information s’est propagée jusqu’à Stéphanie Mathieu, qui a alors contacté le commissariat. Elle sera entendue et devra donner quelques explications car un dispositif lourd a été déclenché sans réelles raisons apparemment.

B.Boulay

Journaliste, c'est mon job ! J'aime les rencontres qu'il suscite, la diversité des milieux où il nous mène, les enjeux qu'il explore. J'apprécie le jeu de fil de fériste de l'éthique, qui parfois nous complique bien la vie... Après plus de 15 ans d’actualités locales, ACTU 88 est né. L’essentiel en toute simplicité. ACTU 88, c’est un journal indépendant, une aventure, un regard. C’est l’histoire d’hommes et de femmes qui donnent du sens à des projets. C’est la vie d’un territoire face aux enjeux de l’avenir. Faites-en un favori et contactez-moi ! ACTU 88 sera ce que vous en ferez ...

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page