Actualités

Remoncourt – Accident de bûcheronnage, un blessé léger

Aujourd’hui vers 14h, un bûcheron professionnel s’est détaché trop tôt après avoir coupé une cime sur le RD3. Sa cheville s’est coincée dans le harnais.

Les sapeurs pompiers de Vittel sont intervenus pour l’emmener au Centre hospitalier de Vittel. L’accident semble sans gravité.

Le 2e adjoint et le directeur de l’entreprise étaient sur place avec les gendarmes de la communauté de communes de Vittel qui ont fait les constatations.

 

B.Boulay

Journaliste, c'est mon job ! J'aime les rencontres qu'il suscite, la diversité des milieux où il nous mène, les enjeux qu'il explore. J'apprécie le jeu de fil de fériste de l'éthique, qui parfois nous complique bien la vie... Après plus de 15 ans d’actualités locales, ACTU 88 est né. L’essentiel en toute simplicité. ACTU 88, c’est un journal indépendant, une aventure, un regard. C’est l’histoire d’hommes et de femmes qui donnent du sens à des projets. C’est la vie d’un territoire face aux enjeux de l’avenir. Faites-en un favori et contactez-moi ! ACTU 88 sera ce que vous en ferez ...

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page