Actualités

Saint-Dié – Un coup de couteau qui s’égare !

Dans la nuit de samedi à Dimanche, un groupe s’incruste chez une jeune fille sur le quartier Saint-Roch, qui fait appel à son frère 22 ans pour les déloger. Mais les jeunes ne veulent pas s’en aller et l’altercation dégénère. Le frère prend un coup de couteau dans la fesse. Heureusement, la blessure n’est pas trop grave !

L’auteur, 21 ans du quartier de l’Orme, a été placé en garde à vue. Il était présenté au parquet ce matin, qui l’a placé sous contrôle judiciaire en attendant sa convocation fin mars.

B.Boulay

Journaliste, c'est mon job ! J'aime les rencontres qu'il suscite, la diversité des milieux où il nous mène, les enjeux qu'il explore. J'apprécie le jeu de fil de fériste de l'éthique, qui parfois nous complique bien la vie... Après plus de 15 ans d’actualités locales, ACTU 88 est né. L’essentiel en toute simplicité. ACTU 88, c’est un journal indépendant, une aventure, un regard. C’est l’histoire d’hommes et de femmes qui donnent du sens à des projets. C’est la vie d’un territoire face aux enjeux de l’avenir. Faites-en un favori et contactez-moi ! ACTU 88 sera ce que vous en ferez ...

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page