Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Saint-Nabord – Un jeune interpellé pour avoir profané la stèle Noirgueux

Hier vers 19h, la police a interpellé un jeune qui faisait du moto cross sur le site de la stèle de Noirgueux. Il a été sanctionné pour son incivilité et la moto a été saisie.

Depuis quelque temps, une bande de jeunes ne trouvait rien de mieux que d’aller faire du moto cross sur le site de la stèle de Noirgueux. Les jeunes ne se gênaient pas pour rouler sur la pelouse, dégradant les abords de la stèle. Ce qui était perçu comme un manque de respect flagrant et exaspérait au plus au point les services municipaux et les élus.

Un jeune sansctionné

Pour les jeunes, ce n’était certainement qu’un terrain intéressant et dégagé. Mais devant la répétition des faits et la réaction choquée des riverains, la police a interpellé l’un d’eux, un jeune de 17 ans et a marqué ce manque de respect en le sanctionnant, histoire de montrer que les incivilités sont répréhensibles et ne peuvent pas être tolérées. Ils devront trouver un terrain plus approprié pour leurs prouesses !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page