Actualités

Sécurité – Contrôles routiers toujours !

Les forces de l’ordre sont plus que jamais sur le pied de guerre pour traquer les comportements dangereux. Le préfet, le directeur de cabinet et le procureur étaient à Vincey cet après-midi pour un contrôle de vitesse.

30 excès de vitesse ont été constatés. Le plus élevé était de 152km/h et le plus interpellant, celui de 147km/h en conduite accompagnée normalement limitée à 100km/h !

Encore beaucoup trop d’accidents !

Depuis le début de l’année, les Vosges comptent 95 accidents, 129 blessés et 11 tués. 700 permis ont été suspendus. Des chiffres en légère baisse par rapport à 2016, mais qui font encore beaucoup trop de victimes !

Adapter sa conduite

Le préfet et le procureur appellent les conducteurs à la responsabilité et à la vigilance pour cette période estivale. Le maître mot est « adapter sa conduite » aux conditions …

B.Boulay

Journaliste, c'est mon job ! J'aime les rencontres qu'il suscite, la diversité des milieux où il nous mène, les enjeux qu'il explore. J'apprécie le jeu de fil de fériste de l'éthique, qui parfois nous complique bien la vie... Après plus de 15 ans d’actualités locales, ACTU 88 est né. L’essentiel en toute simplicité. ACTU 88, c’est un journal indépendant, une aventure, un regard. C’est l’histoire d’hommes et de femmes qui donnent du sens à des projets. C’est la vie d’un territoire face aux enjeux de l’avenir. Faites-en un favori et contactez-moi ! ACTU 88 sera ce que vous en ferez ...

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page