Actualités

Semaine fédérale de cyclotourisme – Urgent ! Il manque encore des hébergeurs !

En une semaine, plus de 1500 inscriptions ont été enrégistrées. Les équipes organisatrices commencent à mettre les réservations en face des hébergements qui se sont portés candidats pour accueillir des cyclistes du 5 au 12 août 2018. Mais il en manque encore ! Le comité fait appel à tous !

Les personnes qui hébergent le ou les cyclistes mettent à disposition une chambre, des sanitaires, un abri pour les vélos et un endroit où garer la voiture. Les repas ne sont pas à fournir, juste le petit déjeuner. En dédommagement, ils seront payés 15€ de la nuit par personne. Et ça offre de belles rencontres qui peuvent même déboucher sur des amitiés.

Il en manque encore 700 !

L’équipe du comité appelait aujourd’hui les inscrits pour leur attribuer un hébergement. Un premier accueil qui fait la réputation d’Épinal ! « Les gens veulent être dans un rayon de 20km car ils roulent ou participent aux animations dans la journée ». Mais il en manque encore 700.

Pour être à la hauteur des autres villes

Ils y sont arrivés, pas de raison qu’Épinal bugge ! Alors ceux qui ont des chambres libres vont devoir se décider vite pour qu’Épinal soit à la hauteur des autres villes organisatrices. Des camping caristes cherchent aussi un branchement car les aires d’accueil vont être débordées.

herbergement@sf2018epinal.fr

http://www.actu88.fr/semaine-federale-internationale-de-cyclotourisme-les-inscriptions-sont-ouvertes/

B.Boulay

Journaliste, c'est mon job ! J'aime les rencontres qu'il suscite, la diversité des milieux où il nous mène, les enjeux qu'il explore. J'apprécie le jeu de fil de fériste de l'éthique, qui parfois nous complique bien la vie... Après plus de 15 ans d’actualités locales, ACTU 88 est né. L’essentiel en toute simplicité. ACTU 88, c’est un journal indépendant, une aventure, un regard. C’est l’histoire d’hommes et de femmes qui donnent du sens à des projets. C’est la vie d’un territoire face aux enjeux de l’avenir. Faites-en un favori et contactez-moi ! ACTU 88 sera ce que vous en ferez ...

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page