Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Sénatoriales – Christian Tarantola veut porter le combat de la ruralité

Christian Tarantola, maire de Docelles et conseiller général, s’est déclaré. Il y va ! Il veut bouger les choses de l’intérieur, faire remonter un vécu, des souffrances, des propositions. Avec Nadine Brassière, sa suppléante, ils veulent faire entendre la voix de la ruralité, des petits qui se noient aujourd’hui.

La société génère de plus en plus d’inégalités, dénonce-t-il. Vous me connaissez, je ne triche pas ! Vous me voyez m’engager pour défendre mon territoire, les industries, les artisans, les commerces, les paysans”.

Socialiste toujours, mais …

“Je suis socialiste, je ne renie rien, même si je ne suis pas d’accord avec ce qui se fait en ce moment. Ce n’est pas en quittant le navire qu’on fait changer les choses !”“. Il veut défendre une vision humaine, humaniste et solidaire et s’il faut distribuer les richesses autrement, eh bien prenons le taureau par les cornes !

Je crois au combat de la ruralité

Christian Tarantola a décidé que le changement, c’est maintenant et il s’en donne les moyens, l’air de rien, mais bien décidé à ne rien lâcher. Il ne fait pas de bruit, il résiste, fier d’annoncer que pour l’instant, il y a encore La Poste et une perception à Docelles. La papeterie se bat encore. “Si on avait laissé faire, elle serait fermée et on n’en parlerait plus. Je crois au combat de la ruralité ! Nous aussi, on sait faire…”

Que 3 candidats à Gauche !

Je suis sollicité par des cas lourds, ça devient insupportable !“, déplore-t-il. Ce n’est pas Zorro, mais il a décidé de prendre son bâton de pèlerin et de convaincre. “Et puis à Gauche, nous ne sommes que 3 candidats !”.

Les couleurs des gens de tous les jours

Nadine Bassière, adjointe aux sports à la mairie de Gérardmer, le secondera au mieux pour former une équipe qui se battra pour retrouver un peu d’égalité et de sérénité et surtout porter les couleurs du terrain et des gens de tous les jours.

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page