Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Un motard se tue près du Col de la Schlucht

Un jeune Alsacien s’est tué en moto sur la D417 entre Xonrupt-Longemer et le col de la Schlucht, à 200m de la Chaume de Balveurche. Il a loupé un virage et fait une chute de 20m en contrebas. Il aurait eu 26 ans demain.

Pour l’instant, les circonstances de l’accident ne sont pas connues. Il était environ 19h quand le drame s’est produit. L’enquête est confiée à la brigade de Gérardmer sous l’autorité du chef d’escadron Cyrille Guiboud-Ribaud.

Endroit inaccessible

L’endroit étant escarpé, il a fallu faire intervenir le Peloton de gendarmerie de moyenne montagne et le Groupe de reconnaissance et d’intervention en milieu périlleux des Sapeurs-Pompiers. Les Sapeurs pompiers de Gérardmer, de la Bresse et des véhicules de Saint-Dié étaient également mobilisés.

Choqué

Les secours n’ont pas pu ranimer le jeune motard, qui habitait Ingersheim dans le Haut-Rhin. Son ami qui le suivait en moto, était sous le choc. Il a été pris en charge par les secours.

Le sous préfet Yves Camier et le maire de Xonrupt-Longemer, Michel Bertrand étaient sur les lieux.

Appel à témoins

La brigade de gendarmerie de Gérardmer demande à toute personne qui se serait trouvée dans le secteur entre 18h et 19h et pourrait avoir des informations ou des observations de la contacter au 03 29 63 30 17

 

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page