Orchestre d’harmonie – Une entrée théâtrale !

C’est sur des airs de Batucada du groupe spinalien que les 60 musiciens de l’Orchestre d’Harmonie d’Épinal (Ohé) sont entrés par les gradins de la salle de spectacle de la Louvière à Épinal.

La Louvière latino !

L’orchestre harmonique dirigé par Jacques Odasso s’est produit sur des airs d’Amérique du Sud ce samedi en présence du député maire, Michel Heinrich, de Jean-Pierre Moineau, Vice Président du Conseil régional, et de Francois-Xavier Huguenot, Conseiller général.

Il ne manquait que quelques cordes

Cette thématique  nouvelle pour l’harmonie a permis aux 200 mélomanes, d’apprécier des airs d’Astor Piazzola, d’Arturo Marquez, d’Ary Barroso, mais aussi de Bernstein et de  Gerschwin. Il ne manquait aux bois, cuivres et percussions de l’orchestre que quelques cordes pour donner une plus grande ampleur à cet évènement musical.

Une salle « emballée »

Le piano manquait sur les musiques d’Arturo Marques et les guitares sur la compilation de Tequila et de la Bamba, ce qui n’a pas empêché la salle de se laisser « emballer » en mesure avec les musiciens sur les derniers airs pratiquement Rock n’Roll !

Valentin Vaxelaire

Prochains Rendez-vous avec l’orchestre philarmonique

– Samedi 28 juin Feux de la Saint Jean à 21h au Champ de Mars
– Dimanche 13 juillet place de la Chipotte à 21h

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page