Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

UPM Docelles – Reprise de la production aujourd’hui

Le ras-le-bol devenant insupportable, les salariés d’UPM Docelles avaient cessé le travail vendredi. A leur poste sans produire, ils demandaient une prime de motivation. UPM n’a pas cédé à la pression. Ne voulant pas compromettre les chances du projet de reprise en cours, une majorité de salariés a décidé de reprendre la production. Ceux qui veulent poursuivre la grève, le feront en leur nom.

Depuis 11 mois d’incertitude, les salariés ont craqué et montré qu’ils en avait assez d’être “trimballés”. Depuis vendredi, ils sont à leur poste sans produire, juste pour dire que ce n’est plus possible. Mais PochÉco a 4 semaines pour travailler son projet avec UPM et le préfet. Ils discuteront en directe des conditions qu’UPM veut voir réunies pour accepter la reprise. PochEco doit renforcer sa trésorerie jugée insuffisante sur le long terme.

La majorité reprend le travail

Si les salariés veulent faire comprendre qu’ils ne peuvent plus supporter cette situation qui trainent depuis 11 mois, ils comprennent parfaitement qu’ils envoient aux clients, un signal désastreux qui peut les faire fuir à la concurrence. Ne souhaitant pas remettre en cause les chances de la reprise, une majorité de salariés a décidé de reprendre le travail. La minorité qui veut continuer la grève le feront en leur nom propre.

Des camions qui livrent

Cette semaine, la production devait être arrêtée pour des travaux de maintenance, qui n’ont pas été faits.

Aujourd’hui, les camions ont été chargés et ont pu livrer leurs clients.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page