Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Celle-sur-Plaine – 2 corps repêchés dans le plan d’eau

Hier matin vers 8h45, une promeneuse aperçoit un corps qui flotte sur le plan d’eau. Elle donne l’alerte.  Les plongeurs après quelques reconnaissances, repêchent un 2e corps. Le double suicide est confirmé.

Les gendarmes de la communauté de brigades de Raon-L’Étape, la brigade de recherche de Saint-Dié sous l’autorité du commandant de compagnie Cyrille Guiboud-Ribaud, se sont rendus sur place, rejoints par un technicien de la cellule d’investigation criminelle d’Épinal.

Un second corps

Il leur a fallu l’aide des plongeurs de la compagnie de gendarmerie de Strasbourg pour repêcher le second corps. Le vice procureur, Vincent Légaut, était également sur place.

Le suicide confirmé

Les premiers relevés ont permis de confirmer la thèse du suicide. L’homme âgé d’une cinquantaine d’années et la femme, 61 ans, étaient suivis pour des tendances dépressives. Ils s’étaient rencontrés lors de ce suivi. Dans leur voiture, les gendarmes ont retrouvé des médicaments et une liste de personnes à prévenir.

La mort remonterait à mardi soir

Il semblerait qu’ils aient avalé des médicaments, avant de se laisser aller dans l’eau jusqu’à la noyade. La mort remonterait à mardi soir.

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page