Actualités

Vittel – Collision entre 2 voitures, 3 blessés légers

Samedi vers 19h15, une Polo sur la RD165 sens Dompaire-Vittel, s’est déporté sur la gauche, percutant la Kangoo qui arrivait en sens inverse. La Kangoo a fini sa course dans le fossé.  L’accident a fait 3 blessés legers.

Le conducteur de la Polo âgé de 21 ans a dû être désincarcéré, mais il ne semblait pas avoir de blessures sérieuses. Il a été transporté au centre hospitalier de Vittel par les Sapeurs pompiers de Vittel et Châtenois avec les 2 occupants de la Kangoo.

3 blessés légers

Ceux-ci âgés de la cinquantaine avaient réussi à s’extraire tous seuls de la voiture couchée sur le flanc et ne semblaient pas gravement atteints, mais ils subiront également des examens de contrôle.

La route a été coupée 1h

Par contre l’accident a demandé de fermer la route à la circulation pendant une heure, le temps de l’intervention.  La brigade de gendarmerie de Vittel a fait les constatations d’usage. Le PSIG de Vittel était venu en renfort organiser une déviation vers la voie de contournement de Vittel. Le maire de Vittel, Frank Perry et son adjoint à la sécurité, Daniel Gornet se sont rendus sur les lieux.

B.Boulay

Journaliste, c'est mon job ! J'aime les rencontres qu'il suscite, la diversité des milieux où il nous mène, les enjeux qu'il explore. J'apprécie le jeu de fil de fériste de l'éthique, qui parfois nous complique bien la vie... Après plus de 15 ans d’actualités locales, ACTU 88 est né. L’essentiel en toute simplicité. ACTU 88, c’est un journal indépendant, une aventure, un regard. C’est l’histoire d’hommes et de femmes qui donnent du sens à des projets. C’est la vie d’un territoire face aux enjeux de l’avenir. Faites-en un favori et contactez-moi ! ACTU 88 sera ce que vous en ferez ...

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page